Pokemon s’offre une figurine G.E.M. avec Sacha, Pikachu et Dracaufeu

Pokemon G.E.M. figurine Sacha Pikachu Dracofeu illus 1

Alors que l’on vous présentait en figurine Red et Pikachu de Pokemon, le fabricant Megahouse remet le couvert et nous montre aujourd’hui un diorama de qualité qui est composé de Sacha, Pikachu et Dracaufeu afin de former la nouvelle figurine G.E.M ! 

Fabriquée en PVC, la pièce est franchement très jolie et elle devrait sortir pour cet été et plus précisément pour le mois de Juillet 2017. Bref, voici davantage de photos afin que vous puissiez vous faire une idée de la figurine mais on peut dire qu’on a hâte de l’avoir à la maison…

Et vous, craquerez-vous pour ce trio de personnages en figurine ? Au cas où vous auriez loupé les dernières informations sur Pokemon GO, en ce moment, c’est la Saint Valentin et il y a pas mal d’avantages à découvrir.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.