Pokémon Épée et Bouclier : un nouveau trailer et plein d’informations

Le corgi débarque.

Même si certaines polémiques autour de Pokémon Épée et Bouclier provoquent la colère des joueurs, cela ne les empêchent pas d’attendre ces deux prochains jeux au tournant. Et puisque le Pokédex National ne sera pas de la partie, on espère découvrir de nombreux nouveaux Pokémon dans la région de Galar. Un nouveau trailer vient juste d’apparaître sur la toile, et il nous présente justement quelques uns des Pokémons inédits de la nouvelle génération, en plus d’autres détails.

De nouvelles têtes et des exclusivités

On peut donc découvrir ici Voltoutou de type Electrik, qui fera craquer les amateurs de doggos. Ce Pokémon était déjà apparu dans la démo E3, mais le voici officiellement présenté. Il est accompagné Charbi de type Roche, de Duralugon de type Acier/Dragon et enfin du mignon Charmilly de type Fée. Comme les autres Pokémon, ils pourront profiter du Gigamax, et on peut voir qu’en plus de modifier la taille, cette capacité pourra aussi modifier l’apparence de certains Pokémons.

Ce trailer permet aussi de faire la connaissance du Président Shehroz ainsi que de Liz. Deux champions d’arène sont également présents, mais ils sont en réalité chacun exclusif à l’une des deux versions. Dans Pokémon Epée, vous rencontrerez donc Faïza, l’experte du type Combat, tandis que Alistair vous fera trembler avec ses Pokémon de type Spectre dans Pokémon Bouclier. Dans le même temps, on apprend que Solochi et Bébécaille seront exclusifs à Epée, et Embrylex et Mucuscule seront présents dans Bouclier.

Le site officiel nous permet aussi d’en apprendre plus sur les arènes. Une fois votre lettre de recommandation en poche, vous vous lancerez à l’assaut des 8 arènes du jeu pour espérer vous qualifier pour le tournoi des Poké Masters, afin d’avoir une chance d’affronter le Maître de la Ligue et lui chiper sa place. Comme cet événement est représenté à la télévision, de nombreux sponsors seront présents un peu partout pour financer le tout.

Pokémon Épée et Bouclier seront disponibles dès le 15 novembre prochain sur Switch.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp