Pokémon Épée & Bouclier dévoile ses parties classées

Pokémon Épée & Bouclier

Une innovation pour les jeux Pokémon !

Après avoir dévoilé les formes de Galar, ainsi que les rivaux et la Team Yell très punk, c’est cette fois une nouvelle mécanique qui vient d’être annoncée pour Pokémon Épée et Bouclier : un système de parties classées.

De l’eSport à Galar ?

Petite nouveauté apporté par les 2 futurs opus de la saga Pokémon : un système de classement de combattants en ligne. Ces combats auront lieu dans un tout nouvel endroit où vous pourrez combattre les dresseurs du monde entier. Attention, cela nécessitera un abonnement au Nintendo Switch Online

Ce système de classement ressemblera grandement à ceux déjà existants dans de nombreux jeux. 5 paliers pour 11 rangs différents, en comptant le rang maximum.

Parties classées Pokémon Épée & Bouclier

Chaque victoire vous permettra d’augmenter votre rang. Mais bien entendu, chaque défaite risque de vous faire chuter de votre piédestal. Vous combattrez les dresseurs de votre niveau, en fonction de votre rang.

Allez-vous êtes assez fort pour atteindre le niveau Master Ball et affronter les meilleurs joueurs de la planète ? Préparez vos stratégies, pensez vos équipes et musclez vos pouces, ils ne vous restent que 3 petits mois pour vous préparer !

Pour rappel, les versions Pokémon Épée & Bouclier sortiront le 15 novembre sur Nintendo Switch.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
33 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp