Pokémon Épée & Bouclier : Des formes de Galar, des rivaux et la Team

Préparez vos clichés sur les Anglais...

Pokémon Épée & Bouclier devait en montrer plus aujourd’hui et c’est chose faite avec ce nouveau trailer de deux minutes. On peut en montrer des choses en aussi peu de temps puisqu’on a appris que certains Pokémon auraient droit à une forme de Galar comme pour Alola dans Soleil et Lune. Et on a aussi fait la connaissance de deux nouvelles créatures, de rivaux et de la Team qui viendra nous bloquer tout au long du jeu.

Les truands de (la) Galar

Commençons avec les trois formes de Galar. Nous avons Smogogo de Galar, tellement plus distingué que son homologue de Kanto grâce à sa pilosité de Lord anglais et ses chapeaux hauts-de-forme/cheminée d’usine. Comme dans les îles, une nouvelle forme peut s’accompagner d’un changement de type et ce Smogogo dandy est Poison/Fée.

La bonne nouvelle, c’est que contrairement à Soleil et Lune, les nouvelles formes ne sont pas réservées à la première génération. Nous avons en effet aussi un Zigzaton et un Linéon de Galar. Qui sont de type Ténèbres/Normal. Et ce n’est pas tout puisqu’ils gagnent également une nouvelle évolution, le Linéon de Galar peut ainsi devenir un Ixon (Obstagoon en anglais), lui aussi Ténèbres/Normal.

Que serait une génération de Pokémon sans ça variante de Pikachu et la souris électrique de cet épisode est Morpéko. Sa particularité est d’avoir deux modes différents : mode rassasié et mode affamé. Dans les deux cas, il reste Electrik/Ténèbres mais en mode affamé, son attaque Roue Libre passe du type Electrik au type Ténèbres.

Côté humains, nous faisons la connaissance de deux rivaux. Le premier est Travis (Bede en anglais) et on le voit lancer en combat un Méios. Rosemary (Marnie en anglais) se promène quant à elle avec un Morpéko. Son style gothique plait beaucoup aux membres de la Team Yell qui constituent son fan club et qui ont un look très inspiré des punks.

On vous laisse le soin de réclamer les formes de Galar que vous souhaitez dans les commentaires, tout en vous rappelant que Pokémon Épée & Bouclier sortira le 15 novembre sur Switch.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
29 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp