Pokémon Diamant Etincelant et Perle Scintillante font la part belle aux champions et à la Team Galaxie

Pokemon diamant 1

Quelques semaines avant la sortie des deux remakes, The Pokémon Company vient nous rappeler tout le contenu de Pokémon Diamant Etincelant et Perle Scintillante. Après s’être attardés sur les fonctionnalités qui seront de retour, les deux jeux reviennent avec un nouveau trailer qui met en avant les divers dresseurs que l’on va rencontrer au fil de l’aventure.

La team Galaxie sera évidemment de retour

Si les champions d’Arènes sont évidemment présents, cette vidéo montre surtout la Team Galaxie, l’organisation secrète qui veut mettre la main sur Dialga et Palkia.

L’occasion de voir le nouveau look de tout le monde dans ces nouvelles versions, comme Hélio, Mars, Jupiter ou Saturne, tout en admirant rapidement le Pokémon légendaire Crehelf le temps de quelques secondes

Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante sortiront donc le 19 novembre prochain exclusivement sur Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.