Le poids final de Final Fantasy XV révélé

Final Fantasy XV informations screen 17 1

Alors qu’il a hélas été reporté après une très longue attente, Final Fantasy XV s’apprête à voir le jour dans deux longs mois.

Long à attendre, mais d’un côté, la date est plus proche qu’on peut le penser, et à vrai dire le jeu est déjà prêt et nous avons déjà le poids du jeu sur PS4, qui devrait être similaire sur Xbox One à quelque giga près. C’est grâce à l’enseigne japonaise 7 Eleven et ses cartons de précommandes que l’on connaît le poids définitif de Final Fantasy XV.

Attachez votre disque dur, et préparez dans quelque temps 45 Go sur votre PS4 et votre Xbox One (au cas où, libérez même 50Go, sait-on jamais avec l’arrivée du fameux patch Day One…)

Un poids représentatif donc du contenu et de la qualité que devrait apporter Final Fantasy après toutes ces péripéties et ces 10 années d’attente. Les cartons définissent également la date de sortie comme étant au 30 Septembre, signifiant qu’ils ont été réalisés avant le report du jeu. Le poids ne devrait toutefois pas connaitre de très gros écart.

Final Fantasy XV sortira, on l’espère, le 29 Novembre 2016 sur PS4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.