Le poids de Resident Evil 4 sur PS4 et Xbox One dévoilé

Resident Evil 4 Game

Dernier portage à venir sur PlayStation 4 et Xbox One, Resident Evil 4 est le premier de la trilogie « TPS » de Resident Evil, paru en 2005 pour la première fois. De retour en 2016 pour le 30 Août, voilà que les pages de précommandes voient le jour, et c’est sur le PlayStation Store et Xbox Market que l’on connaît le poids exact du jeu – qui se révèlera légèrement plus lourd que ses versions remasterisées sur PS3 et Xbox 360.

Dans un premier temps, comme la capture d’écran ci-dessous le laisse paraître, le jeu pèserait 8.98Go pour la version PS4. La version Xbox One quant à elle, est étrangement plus lourde puisqu’elle pèserait selon la page du jeu, 10.6 Go.

Pour rappel, Resident Evil 4 devrait, comme ses successeurs, n’être qu’un simple portage des versions HD parues sur PS3, sans ajout majeur. Le jeu comportera une liste de trophées dont on ignore si elle sera actualisée, et offrira un support 1080p/60fps sur les deux plateformes. Le jeu sera vendu à un prix de 19.99€.

 

Resident Evil 4

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.