Resident Evil 4 : Le doubleur de Wesker aurait fait fuiter une image du personnage dans le remake

resident evil 4 vr

Le fait qu’un Resident Evil 4 Remake soit en préparation est presque un secret de polichinelle à ce stade, bien que rien ne soit encore confirmé par Capcom. Malheureusement pour l’éditeur, les fuites commencent à s’accumuler, et la dernière en date nous viendrait du doubleur d’Albert Wesker (D.C. Douglas), antagoniste culte de la série.

Un remake qui fait de plus en plus parler

L’acteur aurait, selon VGC, fait fuiter une image de son personnage avec le design qu’il pourrait avoir dans Resident Evil 4 Remake. C’est le compte Twitter @BewareCreepyVAs qui a repéré cela, en déclarant que D.C. Douglas aurait partagé ces images à quelques fans avant de leur demander de ne pas les publier publiquement. Et si on peut naturellement se méfier de la source des ces images, on notera que l’acteur a supprimé son compte Twitter dans la foulée.

Ce n’est pas la première fois que l’on entend parler de Resident Evil 4 Remake, puisque les derniers échos autour du projet laissaient entendre que Capcom Division 1 aurait repris les rênes du remake (auparavant confié à M-Two). Capcom n’a cependant encore rien confirmé, donc le tout est à prendre avec des pincettes.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.