Playtonic Games (Yooka-Laylee) annoncera un nouveau jeu ce 7 juin

Playtonic Games (Yooka-Laylee) annoncera un nouveau jeu ce 7 juin

Que peut-on espérer ?

Ah la semaine de l’E3. Quelle semaine riche en annonces. Enfin, pas seulement. Nombreux sont les studios à nous présenter leur plan pour l’avenir quelques jours avant l’ouverture du salon. C’est le cas de Playtonic Games qui nous parlera de leur prochain projet demain.

On change de genre ?

C’est par le biais d’un simple message sur Twitter que le studio indépendant nous donne rendez-vous ce vendredi 7 juin pour l’annonce de leur nouveau jeu. Tout simplement, c’est une vidéo qui reprend les nombreux commentaires des internautes qui se demandaient sur quoi travaillait Playtonic Games. Et bien la réponse sera donnée demain.

On ne sait cependant pas à quelle heure le studio nous en parlera. On peut s’attendre à ce que cela soit dans l’après-midi, comme il est souvent coutume de le faire. Le tweet étant programmé à 14 heures, cela sera peut-être sur le même créneau. Ou pas. On verra bien.

Quoiqu’il en soit, on rappellera que Playtonic Games est connu pour avoir développé Yooka-Laylee, un jeu de plateforme 3D issu d’une campagne de financement sur Kickstarter. Le studio a été foncé en 2015 par d’anciens membres de Rare. On peut donc s’attendre à ce que ce nouveau titre soit dans la continuité de ce qu’ils savent faire.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp