PlayStation Plus : Présentation des jeux PS Plus Juin 2019

Quels sont les jeux PS Plus du mois ?

Après Overcooked et le très bon What Remains of Edith Finch en mai, de nouveaux jeux PlayStation Plus arrivent pour les abonnés en juin. Comme depuis quelques mois, ce sont deux jeux qui déboulent sur PlayStation 4 et on vous les présente brièvement. Et quand arrivent les jeux ? Aujourd’hui voyons.

Borderlands et Sonic Mania

Ainsi, dès ce mardi 4 juin dans la journée, deux nouveaux jeux PlayStation Plus seront téléchargeables. On pourra ainsi mettre la main sur l’excellent Sonic Mania qui devrait rappeler de sacrés souvenirs aux joueurs d’antan. Il propose une aventure bien ficelée avec des anciens niveaux remis au goût du jour et quelques nouveautés.

L’autre titre PS4, c’est Borderlands : The Handsome Collection. Dans cette compilation, on y retrouve Borderlands 2 et Borderlands : The Pre-Sequel, deux jeux qui se focalisent sur Beau Jack et son Etalon du Cul. Idéal pour se préparer à la sortie de Borderlands 3.

Cette vidéo est aussi visualisable directement sur notre chaîne YouTube à cette adresse. Rappelons que l’on vous les présente directement là-bas peu de temps après leur annonce. Abonnez-vous pour ne pas louper l’annonce des jeux PlayStation Plus.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp