PlayStation Plus : Présentation des jeux PS Plus Mai 2019

Voyons un peu ce qui nous attend en mai.

Après The Surge et Conan Exiles en avril dernier, les abonnés PlayStation plus vont pouvoir mettre la main sur de nouveaux jeux et les télécharger dès aujourd’hui.  C’est une habitude désormais, de nouveaux jeux arrivent tous les mois et de notre côté, on vous propose une brève présentation en vidéo, histoire de vois si cela vaut le coup d’être téléchargé ou non.

Overcooked et What Remains of Edith finch

On va donc retrouver deux titres issus de la scène indépendant : Overcooked et What Remains of Edith Finch. Le premier est un jeu de gestion particulièrement fun à plusieurs où il faut gérer sa propre cuisine, envoyer ses plats et réussir le plus gros score. L’autre est un jeu narratif assez court mais qui a su renouveler le genre lors de sa sortie. Deux titres très bons, mais qui ont déjà forgé les armes et qui n’ont pas énormément de valeur en termes de tarif. Et pour l’éternelle question « Quand est-ce que les jeux PS Plus arrivent ? », ils sont déjà disponibles.

En attendant, on vous rappelle que cette présentation est également visualisable directement sur notre chaîne YouTube à cette adresse quelques instants après leur officialisation.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp