PlayStation Plus : Présentation des jeux PS Plus Octobre 2019

Alors, ça vaut quoi les jeux PS Plus ?

Comme chaque mois, on vous présente les jeux PlayStation Plus et évidemment, octobre n’y déroge pas. Après un mois de septembre convaincant avec Batman Arkham Knight et Darksiders 3, voyons ce qui nous attends cette fois.

Présentation du PS Plus octobre

Promo
PlayStation Plus: abonnement de 12 mois | Code Jeu PSN -... - Acheter sur Amazon
Avec PlayStation Plus abonnement de 12 mois vous obtenez des jeux tous les mois et des réductions exclusives dans la boutique PlayStation.
−25% 44,99 EUR

Cette fois, ce sont encore une fois deux grosses productions qui sont proposées avec pour commencer, The Last of Us Remastered. Il faut dire qu’avec les nombreuses informations sur The Last of us 2 qui sont tombées, c’était le créneau idéal pour le proposer. Bon, beaucoup ont déjà dû acheter le titre mais ça reste une très bonne pioche.

L’autre titre, c’est MLB The Show 19, un jeu de baseball plutôt réussi. Certes, il est vrai qu’en Europe, la discipline n’est pas très populaire mais nul doute que les joueurs japonais et américains seront ravis de cette tournée.

Rappelons que l’on vous les présente directement là-bas peu de temps après leur annonce. Abonnez-vous pour ne pas louper l’annonce des jeux PlayStation Plus (et toutes nos autres vidéos).

S'abonner à notre chaîne
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link