PlayStation Plus : Présentation des jeux PS Plus Mars 2019

Voyons un peu ce qui nous attend en mars.

En février dernier, on a pu mettre la main sur For Honor ainsi que la saison complète de Hitman. Comme tous les mois, de nouveaux jeux PlayStation Plus débarquent sur le PlayStation Store et les abonnés peuvent en profiter et les rajouter à leur bibliothèques. Comme d’habitude, on vous propose une rapide présentation en vidéo pour voir ce qui nous attend.

Call of Duty Remastered et The Witness

C’est ainsi que les joueurs PlayStation 4 pourront mettre la main sur Call of Duty : Modern Warfare Remastered et The Witness. Le premier est une édition remasterisée et remise au goût du jour de Call of Duty 4 sorti en 2007 avec un mode multijoueur bonifié et d’autres joyeusetés, tandis que le second est un jeu d’énigmes et d’exploration qui avait su particulièrement séduire les joueurs et la presse lors de sa sortie.

Ceci dit, pas de jeux PlayStation 3 et PlayStation Vita ce mois-ci pour les abonnés PlayStation plus. Comme cela avait été annoncé, Sony ne proposera plus de titres sur ces plateformes et se focalisera maintenant sur sa dernière-né. Peut-être que l’on aura droit à de nouveaux jeux en réalité virtuelle dans les prochains mois ? Et pour celles et ceux qui se posent l’éternelle question « Quand est-ce que les jeux PS Plus arrivent ? », ce sera le mardi 5 mars dans la journée.

En attendant, on vous rappelle que cette présentation est également visualisable directement sur notre chaîne YouTube à cette adresse.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp