PlayStation Plus : Présentation des jeux PS Plus Décembre 2019

Voici la présentation des jeux PlayStation Plus pour décembre.

Vous en avez l’habitude maintenant mais chaque mois, on vous fait une petite présentation des jeux qui arrivent dans le cadre du PlayStation Plus. Les abonnés peuvent mettre la main sur deux nouveaux titres PlayStation 4 et on vous en parle en vidéo.

Présentation du PS Plus décembre

En novembre, les abonnés ont pu mettre la main sur Outlast 2 et Nioh, deux titres qui tombaient plutôt à pic. En décembre 2019, ce sont d’autres jeux qui seront disponibles à savoir le sympathique Titanfall 2 ainsi que Monster Energy Supercross.

Le premier est sans conteste une bonne pioche pour les amateurs de jeux de tir. Sorti injustement entre les épisodes annuels de Call of Duty et Battlefield, ce Titanfall 2 n’a pas cartonné. Pourtant, il fait bien mieux que son prédécesseur et avait largement plu aux joueurs. Quant à Monster Energy Supercross, il s’agit d’un jeu de motocross pas forcément top mais toujours bon à prendre ‘gratuitement‘ quand on est abonné.

Et quand seront disponibles les jeux PlayStation Plus de décembre 2019 ? C’est simple, ils arriveront le mardi 3 décembre dans la journée, en début d’après-midi au plus tard. Abonnez-vous pour ne pas louper l’annonce des jeux PlayStation Plus (et toutes nos autres vidéos).

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link