PlayStation Plus : La liste des jeux de juillet 2018 dévoilée

Sony vient de lever le voile sur les prochains jeux qui seront disponibles dans le cadre du PlayStation Plus de juillet 2018. Après les sympathiques XCOM 2 et Trials Fusion en juin, voyons un peu ce qui nous attends le mois prochain.

PlayStation Plus Juillet 2018 avec Absolver

MàJ : Notre présentation est disponible en haut de l’article ainsi que sur notre chaîne YouTube

Voici les titres annoncés. Vous retrouverez la présentation de tous ces jeux sur notre chaîne à cette adresse dans quelques heures. Rappelons que les jeux seront disponibles le mardi 3 juin.

Jeux PS Plus sur PS4 juillet 2018

  • Absolver
  • Heavy Rain
  • (Rappel : Call of Duty: Black Ops III est disponible aussi jusqu’au 11 juillet)

Jeux PS Plus sur PS Vita juillet 2018

  • Space Overlords (PS Vita + PS4)
  • Zero Escape: Zero Time Dilemma

Jeux PS Plus sur PS3 juillet 2018

  • Rayman HD
  • Extreme Exorcism

On notera la présence du très sympathique Absolver sur PlayStation 4. L’arrivée de Heavy Rain reste relativement peu surprenante vu la récente sortie de Detroit : Become Human même si l’on aurait clairement aimé la compilation en même temps que Beyond Two Souls qui était disponible deux mois plus tôt.

Qu’en pensez-vous ? Pour sûr, rappelons que la présentation des jeux PlayStation Plus sera prochainement disponible sur notre chaîne YouTube. En attendant, vous pouvez toujours regarder celle du mois passé :

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.