PlayStation Meeting : Annonce de The Last Of Us 2 ou d’un DLC Uncharted 4 possible ?

The Last of Us ps3 ellie joel

Le PlayStation Meeting qui aura lieu demain (article) réservera des surprises, c’est un fait. Aujourd’hui, on constate que Christian Gyrling, lead programmer de chez Naughty Dog, annonce son départ pour la conférence de presse PlayStation… 

Qu’est que cela cache ? Ce qui est sûr, c’est que l’homme n’y va pas en touriste. Ainsi, on pense et on espère directement l’annonce d’un The Last Of Us 2 ou encore, pourquoi une annonce officielle du contenu des futurs DLCs d’Uncharted 4… C’est qui reste, à notre sens, le plus plausible.

Néanmoins, est-ce que Naughty Dog n’aurait pas une autre carte en main ? Peut-on espérer la folie d’un retour de Crash Bandicoot même si la licence appartient à Activision ? (article). Toutes les théories peuvent être posées…

Affaire à suivre et réponse demain ! Et vous, sur quoi pariez-vous pour l’annonce de Naughty Dog ? 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.