Une PlayStation 4 Pro à l’image de Death Stranding

Lors de son State of Play de ce soir, PlayStation en a profité pour nous dévoiler une nouvelle édition limitée de sa PS4 à l’image, cette fois, du très attendu Death Stranding.

Une édition limitée

Le bundle de cette édition comprendra le jeu ainsi qu’une PlayStation 4 Pro 1To, accompagnée de sa DualShock 4. Ces deux dernières sont customisées aux couleurs du titre de Kojima Productions, nous découvrons alors une PS4 Pro blanche tachée d’empreintes noires, et une manette d’un orange transparent, laissant apparaître l’intérieur de celle-ci.

La date de sortie de ce bundle édition limitée est fixée au 8 novembre 2019, au prix de 399 $. Pas d’informations concernant une possible sortie européenne de la console. Pour rappel, Death Stranding verra le jour le 8 novembre prochain, en exclusivité sur PlayStation 4.

Précommander la PS4 Pro Ed. Limitée
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.