PlayStation 4 : Une édition limitée pour les Days of Play

PlayStation nous dévoile sa nouvelle console collector pour les Days of Play.
Temps de lecture : 1 min.

C’est durant la nuit du 10 mai dernier, lors de son State of Play, que Sony Interactive Entertainment nous à dévoilé sa nouvelle console édition limitée « Days of Play« .

Une console tout en sobriété

La console se présente très simplement, avec en façade les symboles des boutons emblématiques des manettes PlayStation (croix, carré, triangle et rond) d’aspect gris métallisé, le tout sur un fond gris mat. Pour accompagner la console, nous auront évidemment droit à une manette DualShock 4 en accord avec la console collector. A noter qu’il ne s’agira pas ici d’une PlayStation 4 Pro mais simplement du modèle PS4 classique.

Nous ne savons pas encore quand cette console compte sortir, ni à quel prix. La seule information disponible que nous connaissons est que cette édition limitée disposera d’une capacité de stockage de 1 To. Même si la date de lancement n’a pas encore été dévoilée, la PlayStation collector devrait pointer le bout de son nez dès le mois de juin, lors du lancement des Days of Play de Sony. Pour le prix, si nous nous référons à la PlayStation édition limitée qui avait vu le jour lors des Days of Play de l’année dernière, il fallait débourser 299,99 €. On suppose que la tranche de prix restera donc la même cette année.

Pour rappel, les Days of Play de PlayStation débuteront dès le mois de juin et proposeront de nombreuses réductions aux joueurs.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp