PlayerUnknown’s Battlegrounds tease sa nouvelle carte

PlayerUnknown’s Battlegrounds tease sa nouvelle carte

Une troisième carte en approche pour le solide titre star du mode Battle-Royale.

Après avoir annoncé il y a quelques jours de nouveaux modes de jeu temporairesPlayerUnknown’s Battlegrounds lance une troisième carte au sein de son jeu Battle Royale.

Une de plus !

C’est un point fort pour le titre : proposer deux cartes gigantesques et jouables par 100 joueurs en simultané. Chacune offre un contexte totalement différent, l’une est recouverte de verdure, quelques villes ou même ruines ravagées par la guerre viennent varier l’environnement. Tandis que l’autre, propose une ambiance désertique avec des raffineries de pétrole et de grands hangars. Les deux cartes déjà présentes sont très différentes l’une de l’autre et cela fait beaucoup de bien au mode Battle Royale, qui a pour habitude de ne proposer qu’une seule et unique carte sur les jeux concurrents du même genre comme Fortnite pour ne citer que lui.

C’est sur le Twitter d’un des membres de l’équipe du jeu, celui de Brendan Greene, que le trailer se dévoile, on peut y découvrir la nouvelle île ressemblant vaguement à première vue, à la première carte présente sur le titre. La différence vient de sa taille, celle-ci mesure seulement 4x4km. Une taille beaucoup plus petite que ce que les joueurs ont eu l’habitude de connaître sur PUBG depuis ses débuts. Les développeurs avaient précisé, que cette map permettrait des combats plus rapides et plus intenses.

Pour rappel, PlayerUnknown’s Battlegrounds est disponible sur PC, Xbox One et mobile.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des