PixelJunk Monsters 2 annoncé sur PC, PS4, et Switch

L’éditeur Spike Chunsoft et les développeurs de chez Q-Games ont annoncé PixelJunk Monsters 2, la suite du premier Tower Defense. Il sera lancé le 25 mai prochain en version dématérialisée sur PC, PS4, et Nintendo Switch pour un prix avoisinant les 15€. 

Il faut savoir que la série des PixelJunk s’est décliné en de nombreux genres différents. Parmi les plus connus, nous avons les PixelJunk Shooter. Le dernier en date, PixelJunk Nom Nom Galaxy est une sorte de Terraria où l’on doit concevoir des soupes en recherchant de nombreux ingrédients.

Quoi de neuf ?

Pour en revenir à PixelJunk Monsters 2, ce Tower Defense bénéficiera de nombreuses nouveautés, à commencer par son aspect graphique qui changera radicalement puisqu’il proposera de la 3D et des textures en HD. D’ailleurs, il sera possible d’opter dans le jeu pour une vue à la troisième personne. La meilleures nouvelle reste tout de même le fait de pouvoir jouer jusqu’à quatre joueurs en coopération avec du local et du online pour mettre tout le monde d’accord. Si vous voulez observer du gameplay, Spike Chunsoft en a montré lors d’un live sur Twitch à l’occasion de la « Game Developers Conference 2018 ». Une vidéo est disponible ci-dessous.

10 Shares
avatar
1 Commentaires
0 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
1 Auteurs
Hugo8383 Récents commentaires
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Hugo8383
Invité
Hugo8383

Un petit jeux qui me semble bien sympa en effet ! Je pense le prendr sur Switch, c’est la console sur lequel il est le plus adapté je pense !

Copy link