Un season pass et une édition physique pour PixelJunk Monster 2

Un season pass et une édition physique pour PixelJunk Monster 2

Les dernières informations du Tower Defense de Spike Chunsoft, PixelJunk Monster 2, viennent de tomber. Au programme, un season pass (avec plusieurs DLC dont un qui fera plaisir aux fans de Danganronpa) et une version boîte limitée.

Annoncé en mars dernier, Pixel Junk Monster 2 est le second opus d’un Tower defense ayant été plutôt bien accueillit à l’époque. Il fait également parti de la fameuse série des PixelJunk qui rassemble bon nombre de titres aux genres différents. Alors qu’une démo est déjà disponible, Spike Chunsoft lache les dernière informations avant sa sortie imminente à la fin du mois.

Une édition physique et 3 DLC

L’annonce la plus surprenante est celle d’une version physique qui sera commercialisée en édition limitée, toutefois nous n’avons plus de précisions et encore moins de visuels étant donné que le tweet original montrant l’information a été supprimé (Spike Chunsoft souhaitant peaufiner le tout avant de le dévoiler).

En revanche, le contenu du season pass est bien plus détaillé. Une « Edition Deluxe » sera d’ailleurs proposée au prix de 21.99$ (environ 18€) contenant le jeu ainsi que tout le contenu du season pass. Ce dernier, quand à lui, sera vendu seul pour 7.99$ (soit 4€ environ). Il contiendra donc :

  • Le « Encore Pack » (4.99$) contenant un stage supplémentaire et une tour missile
  • Le « Danganronpa Pack » (4.99$) qui, comme son nom l’indique, rendra hommage à l’une des licences phares de l’éditeur en ajoutant un nouveau stage, une tour de Mana et même des masques à effigie du sympathique Monokuma.
  • Le « Golden Outfit Pack » (disponible à la sortie du jeu et gratuit jusqu’au 8 juin) offrira des costumes et masques dorés pour Tikiman

PixelJunk Monsters 2 sortira le 25 mai prochain sur PlayStation 4, Switch, et PC.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *