PixARK : La chasse aux dinos ouvre ses portes en mai

Développé par le studio chinois Snail Games, PixARK propose un univers basé sur le fameux Ark : Survival Evolved, le tout dans un univers au design voxel charmant. Avec la particularité d’ajouter de la construction à votre aventure de survie, le jeu rendra votre aventure plus créative. Il sera donc toujours question de chasser du dinosaure, mais il faudra également réfléchir à comment réaliser des constructions résistant aux différents attaques des créatures qui se baladeront dans l’univers.

Il sera évidemment possible de se la jouer pacifiste et de dompter ces différentes créatures et ainsi découvrir de nouveaux lieux en les chevauchants, par exemple. En plus de la construction d’habits, vous aurez la possibilité de construire vos propre armes et divers objets. Le titre sera principalement axé sur le multijoueur, nous permettant de créer des petites tribus entre amis ; mais il sera également possible d’y jouer en solo.

PixArk sera disponible le mois prochain, le 31 mai plus précisément sur Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.