Pokkén Tournament Arcade : Cradopaud annoncé dans le roster

C’est encore une fois la version arcade de Pokkén Tournament qui profite de cette nouveauté. Après Drakrai et Cizayox, c’est donc maintenant le tour de Cradopaud d’être annoncé. Il ne s’agissait pas forcément du Pokémon que les joueurs attendaient, mais c’est bien lui qui arrivera dans l’arène de combat.

Apparu en premier lieu lors de la quatrième génération, ce Pokémon de type Poison et Combat arrivera le 10 novembre sur les bornes d’arcade. Aucune date n’est néanmoins connue pour l’arrivée de ces combattants sur la version Wii U du titre développé par Bandai Namco et édité par Nintendo.

Encore une fois, les joueurs Wii U seront surement déçus… et il y a de quoi, sachant que le roster du titre n’est déjà pas bien fourni ou intéressant, comme nous l’avons dit dans notre test du jeu de combat. Bien triste en comparaison de la version arcade jouable au Japon… Qu’en pensez-vous ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.