Pillars of Eternity 2: Deadfire annoncé

PillarsofEternity 1

On le savait depuis quelques mois maintenant, Obsidian Entertainment travaille sur la suite de Pillars of Eternity, la suite de l’excellent RPG qui avait fait ses preuves sur PC en 2015.

Mais il semblerait que son officialisation ait était divulguée quelques heures en avance. En effet, Polygon a mis en ligne ce matin, à 7 heures précises, un article relayant le communiqué de presse du studio puis a rapidement supprimé le contenu.

Cependant, des utilisateurs NeoGAF avertis ont rapidement copié l’annonce et ont relayé les premières images diffusées.

Pillars of Eternity 2: Deadfire en développement

Ce nouvel opus s’intitulerait donc précisément Pillars of Eternity 2: Deadfire et une campagne de financement participatif serait déployée aujourd’hui même à hauteur de 1,1 million de dollars.

Cette nouvelle aventure prendra directement place après le premier épisode et serait donc une suite directe en proposant bon nombre de fonctionnalités. La campagne promet aux joueurs la possibilité de voyager sur terre et sur mer, où l’on pourra rencontrer de nouvelles cultures dans de tout nouveaux environnements.

Les PNJ seront toujours sujets à l’heure et vous aurez un système de quêtes dynamiques. De plus, on apprend que les joueurs pourront importer leur sauvegarde du premier opus pour bénéficier de leurs actions et choix dans cette suite.

Aucune précision sur les supports si ce n’est que l’on sait que le soft sortira sur PC à une date encore inconnue. Nous devrions avoir plus de détails dans la journée si l’on en croit le compte officiel du studio Obsidian :

PillarsofEternity2

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.