Pikmin 4 officiellement annoncé pour 2023 sur Switch

Pikmin 4 announcement 1

La Nintendo Direct qui vient tout juste de se terminer, nous a permis de voir qu’un nouveau Pikmin est en chantier. Sans surprise, il se nommera sobrement Pikmin 4, et s’est montré timidement avec un premier court trailer d’annonce.

Les pikmins sont de retour l’année prochaine

Après un Pikmin 3 sorti en 2013 puis sa version deluxe sortie sur Switch il y a deux ans de cela, la licence effectue son grand retour avec un nouvel épisode sur la console hybride de Nintendo. C’est effectivement un petit teaser vidéo d’annonce qui vient nous confirmer qu’un Pikmin 4 arrive dans un futur proche, sans que nous voyons une seule vidéo de gameplay. La seule chose que nous voyons dans ce trailer, est une pauvre cinématique d’annonce sans véritablement voir de pikmins.

Il faudra donc prendre notre mal en patience pour voir nos pikmins en action avec une vraie vidéo de gameplay mais pour cela, il faudra certainement attendre un nouveau Nintendo Direct cette année pour en voir plus. En tout cas, les fans de la franchise devraient être aux anges, et on espère avoir des nouvelles très rapidement à son sujet.

Pikmin 4 sortira officiellement sur Nintendo Switch en 2023, sans plus de précisions cependant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.