Phoenix Wright : Ace Attorney Trilogy annoncé sur PC, PS4, Xbox One et Switch

Cela fait un bout de temps que la série Ace Attorney n’a pas fait parler d’elle, en dehors d’un anime qui va bientôt s’offrir une seconde saison. Les amateurs de la série guettaient donc assidûment le panel Phoenix Wright : Ace Attorney qui s’est tenu il y a quelques heures au Tokyo Game Show, avec l’espoir d’un nouvel épisode. Capcom a cependant décidé de jouer la sécurité et continue dans sa volonté de sortir toujours plus de remasters, en annonçant une compilation regroupant trois premiers opus de la série.

Ace Attorney revient en 2019

Phoenix Wright : Ace Attorney Trilogy a donc été annoncé sur de nouvelles consoles, et contiendra donc les épisodes Phoenix Wright: Ace AttorneyPhoenix Wright: Ace Attorney – Justice For All, et Phoenix Wright: Ace Attorney – Trials and Tribulations. On rappelle que cette compilation était déjà sortie en 2014, mais sur 3DS uniquement. Pas de gros changements graphiques à prévoir ici si ce n’est rendre le tout un peu plus lisse, comme le montre la première vidéo. La trilogie intégrera les voix anglaise ainsi que les voix japonaises, et 10 slots de sauvegarde seront présents.

La bonne nouvelle, c’est que cette trilogie sera disponible partout dans le monde, et ce dès le début d’année 2019. Et cette fois-ci, elle ne se limitera pas aux consoles de Nintendo puisqu’elle arrivera sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, en plus de la Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.