PES 2019 : Nouveau partenariat avec le FC Shalke 04

PES 2019

Konami perd Dortmund mais signe un nouveau partenariat avec le FC Shalke 04.

Konami annonce via Twitter un nouveau partenariat au sein de PES 2019 avec le club Allemand, le FC Schalke 04.

Un de perdu, un de retrouvé…

Récemment, la célèbre licence historique de football avait perdu son partenariat avec un autre club de Bundesliga. En effet, le Borussia Dortmund avait prématurément rompu son contrat sans trop donner de raison. Coup dur pour l’éditeur Japonais qui doit toujours jouer des coudes dans une lutte sans pitié chaque année face au lourd concurrent, FIFA. Par ailleurs, le titre de Electronic Arts aurait selon quelques rumeurs, déjà acquis les droits sur la Ligue des Champions et la Ligue Europa, récemment perdue par PES.

Konami n’a apparemment pas décidé de jeter l’éponge malgré les nombreuses mauvaises nouvelles ces derniers jours. L’éditeur annonce dans la foulée, la signature d’un partenariat avec le célèbre club Allemand, le FC Shalke 04. Un accord de choix pour la licence, car l’actuel club de Benjamin Stambouli (ex-joueur du PSG) a fini en deuxième position du championnat, derrière l’intraitable Bayern Munich.

Le FC Shalke est un acteur important dans l’e-Sport, le club a lancé une équipe FIFA et League of Legends depuis maintenant plusieurs années. Ce partenariat permettra aux deux parties d’évoluer au sein de la compétition électronique. Pour finir, les fans pourront profiter du stade dans ces moindres recoins ainsi que de l’équipement officiel du club au sein du prochain épisode de la série.

PES 2019 sera disponible le 30 septembre 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp