PES 2019 : Le Pack de données 2.0 arrivera le 25 octobre

PES 2019 : Le Pack de données 2.0 arrivera le 25 octobre

Avec le championnat de Chine de Football.

Malgré l’excellente performance réalisée par PES 2019 en termes de gameplay qui a selon nous, dépassé FIFA 19, le contenu du jeu n’en reste pas moins bien moindre face à son concurrent. Malgré de nombreuses licences grappillées cette année, ce n’est pas encore suffisant. Ceci dit, Konami aime bien publier de nouveaux packs après la sortie de son jeu et vient d’annoncer que le Pack de données 2.0 sera rendu disponible gratuitement le 25 octobre.

Le contenu du pack de données 2.0

Au programme de ce pack de données 2.0, on y retrouvera l’ajout de plus de 100 visages de joueurs dans le jeu ainsi que des mises à jour  de plusieurs stades. Mais ce sera aussi l’occasion pour Konami d’intégrer deux nouvelles licences avec l’ajout des équipes et des logos des clubs du Championnat de Chine et celui du Championnat de Thaïlande.

Au vu de la collaboration avec l’AS Monaco, PES 2019 va aussi proposer un mode après-midi et un mode nuit pour le Stade Louis II. L’eFootball.Pro Arena, qui accueillera des compétitions eSport, sera également introduit dans ce Pack de Données 2.0. Evidemment, Konami en profitera pour apporter quelques améliorations de gameplay notamment du côté de l’IA mais c’est aussi l’occasion de concrétiser un échange avec Nike, Adidas et Puma avec l’ajout de nouvelles chaussures.

PES 2019 est actuellement disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Vous pouvz retrouver notre comparatif FIFA 19 vs PES 2019 pour savoir quel  est le meilleur jeu de football cette année.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp