PES 2017 : Du 4K et 60fps sur PS4 Pro et des améliorations avec les futurs patchs

PES2017 1

Konami vient d’annoncer la suite des événements pour Pro Evolution Soccer 2017 : Les prochains patchs déployés permettront au jeu de supporter la PlayStation 4 Pro et d’autres améliorations techniques.

En effet, l’éditeur vient d’expliquer que PES 2017 sera bien compatible avec la PS4 Pro et proposera du 4K et du 60 fps, même si l’on ne sait pas encore si le 4K sera natif ou pas.

Deux patchs pour PES 2017 : Maj 1.02 et Maj 1.03

Deux mises à jour seront ainsi déployées : La première, le patch 1.02, arrivera d’ici la fin du mois d’octobre et se focalisera sur l’amélioration des ressemblances faciales notamment sur les joueurs Mario Lemina, Aymeric Laporte ou encore Denis Suarez. De nouveaux styles seront aussi apportés avec un lot de correctifs.

Le second patch, estampillé 1.03, débarquera courant du mois de novembre dans la foulée de la sortie de la PS4 Pro et il n’y aura pas que des améliorations graphiques. En sus que de proposer le 4K et la compatibilité avec la console, du nouveau contenu est à prévoir, notamment suite aux partenariats avec Dortmund et Liverpool, avec l’arrivée de nouveaux stades.

On vous tiendra bien évidemment au courant pour le déploiement de ces différentes mises à jour, PES 2017 étant disponible depuis mi septembre sur la plupart des consoles de salon et PC.

Retrouvez notre test du jeu à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.