PES 2016 : La version free to play arrive aussi sur PC

pes 2016 illustration joueur t shirt jaune

Si vous êtes un PCiste pur et dur et que vous aimez les jeux de sport, alors vous serez peut-être ravis d’apprendre que la version free to play de PES 2016 débarque enfin sur nos ordinateurs de bureau, et c’est Konami qui l’annonce.

Cette version apporte le mode exhibition permettant de jouer en local et de choisir entre sept équipes, le mode entrainement et enfin et surtout, le mode MyClub qui est, ne nous le cachons pas, l’objectif principal de Konami dans cette version gratuite. Effectivement, ce mode permet de composer sa propre équipe en dépensant des points gagnés soit en jouant des matchs, soit en dépensant de l’argent réel.

Bref, cette version reste tout de même appréciable et a au moins le mérite de permettre de tester le jeu avant, peut-être, l’achat du jeu complet, dont vous pouvez retrouver le test ici-même. Pour l’obtenir, il vous suffit de le récupérer directement sur Steam à cette adresse.

A vos crampons !

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des