PES 2016 aura son DLC de l’Euro 2016, ou presque

pes 2016 euro 1

Vous avez bien compris, Pro Evolution Soccer 2016 aura à son actif un DLC spécial Euro 2016, et sera disponible en téléchargement en toute gratuité pour les possesseurs de PES 2016.

Le contenu téléchargeable sortira le 24 Mars prochain, et contiendra les 24 équipes en lice, en sachant que seulement 15 équipe auront les licences, les noms et visages officiels des joueurs. Les autres équipes que sont l’Autriche, la Belgique, la Hongrie, l’Irlande, la Pologne, la Roumanie, la Russie, la Suède et la Suisse n’y auront donc pas droit. 

Petite précision pour les non-possesseurs de PES 2016, le DLC pourra être acquis de façon payante en téléchargement, ou bien vous pourrez éventuellement attendre la réédition de Konami – contenant le DLC et PES 2016 -, qui devrait être disponible en version physique et numérique. Par contre, cette réédition ne sortira que sur PS3 et PS4 visiblement.

Enfin, dernière chose à savoir, le DLC Euro 2016 ne contiendra seulement qu’un seule stade sur les dix qu’il doit y avoir à la base, c’est à dire le stade de la finale, le Stade de France. 

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des