Persona Q2: New Cinema Labyrinth visite Junessic Park

Attention Dino Danger

Quand Persona Q2: New Cinema Labyrinth ne présente pas ses personnages (jouables ou non), il parle des différents mondes à traverser.

Every day’s great at your Junessic Park

Comme son nom le suggère, le jeu permet de traverser différents films. Après Kamoshidaman, la parodie de films de super-héros, c’est au tour de Jurassic Park d’y passer. Ou plutôt Junessic Park. Le nom est évidemment un clin d’œil au centre commercial d’Inaba dans Persona 4. Cela risque bien d’être le cadre de la rencontre entre les Phantom Thieves et l’Investigation Team. Junes est un lieu capital pour l’équipe de Persona 4 puisqu’il s’agit de l’endroit qui leur permet d’accéder au monde des Shadows tandis que le toit est leur QG officiel. Le fait que Yosuke soit le fils du directeur du magasin explique peut-être sa drôle de forme en fin de vidéo.

Persona Q2: New Cinema Labyrinth visite Junessic Park

Le magazine Famitsu évoque d’ailleurs déjà le prochain monde nommé A.I.G.I.S. Il s’agit d’un univers peuplé de robots qui doit très probablement son nom au film A.I. Intelligence Artificielle et à Aigis, l’androïde de Persona 3. La presse japonaise n’indique en revanche pas si Persona Q2: New Cinema Labyrinth sortira un jour chez nous. Mais vu la popularité de la série et surtout du dernier épisode, il serait très étonnant qu’il reste une exclusivité japonaise. En effet, Persona 5 s’est écoulé à 2,2 millions d’exemplaires dont les deux tiers en dehors de son pays d’origine. La série dans sa globalité a quant-à-elle atteint les 9,3 millions de jeux vendus.

Les fans d’import pourront mettre la main sur ce jeu 3DS dès le 29 novembre tandis que les fans plus patients pourront se mettre aux jeux de danse quelques jours plus tard, le 3 décembre.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des