Persona Q2: New Cinema Labyrinth présente son premier film

Une news à éviter si vous en avez marre de Persona Q2 et des films de super-héros.

Comme son nom l’indique Persona Q2: New Cinema Labyrinth se déroule dans un cinéma. Il est donc logique que les niveaux soient désormais des films.

Un peu moins fort que Léguman

Dans le premier épisode, les héros se retrouvaient dans une étrange kermesse de lycée. Les différents mondes traversés étaient donc des attractions. Cette fois-ci, le thème permet donc de traverser différents films. Et comme Atlus est sensible à l’air du temps, le premier d’entre eux est bien entendu un film de super-héros, genre qui sature le marché selon certains. Dans cette production, le prof de gym Kamoshida devient Kamoshidaman, héros de la justice. Vu ses actions dans Persona 5, les Phantom Thieves peuvent donc douter de ses bonnes intentions. Il est un peu glaçant de le voir capturer Makoto et Haru.

La présence de Kamoshida en ennemi reste cependant une bonne nouvelle. En effet, Persona Q utilisait des monstres originaux en tant que boss. Si Persona 4 s’intéressait aux démons intérieurs des héros, sa suite se penchait sur ceux des antagonistes. Persona 5 a donc une belle galerie exploitable. Il n’est d’ailleurs pas impossible que l’équipe pioche dans chacun des épisodes présents au sein de ce crossover.

Ceux qui n’ont pas peur des spoils auront la liste complète des ennemis vers le 29 novembre quand Persona Q2: New Cinema Labyrinth sortira sur 3DS au Japon. Les autres continueront inlassablement d’attendre l’annonce d’une sortie occidentale.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp