Persona Q2: New Cinema Labyrinth paie sa tournée de vidéos

On n’en verra jamais la fin…

En précisant que le Nintendo Direct couvrait aussi la 3DS, on pouvait espérer une officialisation de Persona Q2: New Cinema Labyrinth pour la France. Ce n’est pas le cas, mais le jeu a tout de même faire une petite apparition dans le Direct japonais.

On l’avait un peu vu venir quand même

Vu le bombardement d’images par Atlus, difficile de dire que les quelques secondes occupées lors du Direct ont été très informatives. Et il en est de même pour les trois trailers de personnages diffusés cette semaine. On commence avec celle qui a ouvert le bal lundi, Elizabeth de Persona 3. Tout comme son frère Theodore, cette assistante d’Igor se contentera d’un rôle de PNJ dans le jeu.

Mercredi, c’est Ryuji Sakamoto de Persona 5 qui est passé par l’étape de la présentation.

Et bien entendu, pour respecter l’équilibre c’est Persona 4 qui a été mis à l’honneur aujourd’hui avec Yukiko Amagi. Petite nouveauté la concernant, son attaque Unison ne concerne pas un trio mais un duo. En effet, elle se retrouve seule avec Yusuke de Persona 5. Si l’on en juge par le cerisier qui apparait lors de leur attaque commune, c’est leur lien au Japon traditionnel qui a été la raison de leur association.

On rappelle une fois de plus que Persona Q2: New Cinema Labyrinth est un jeu 3DS qui sortira le 29 novembre au Japon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *