Persona Q2: New Cinema Labyrinth donne vie à A.I.G.I.S

Et non ce n'est pas un trailer de présentation de personnage !

Persona Q2: New Cinema Labyrinth présente ses personnages et ses PNJ mais il faut bien aussi évoquer les différents mondes.

Garanti sans Jude Law ni Haley Joel Osment

L’action se déroule dans un cinéma, par conséquent, les niveaux traversés sont des films. Celui qui nous intéresse aujourd’hui avait déjà été abordé par le magazine Famitsu, il s’agit du troisième d’entre eux : A.I.G.I.S. Dans le futur, les choses ont apparemment mal tourné pour les humains et nos héros tombent ainsi sur une ville peuplée de robots. Ces derniers obéissent à une mystérieuse silhouette sur un écran. Enfin, vu l’ombre et la voix, ceux qui ont fait Persona 3 comprendront vite son identité que l’on ne spoilera pas ici.

Bien entendu, un jour, l’une des machines commence à se différencier et prend l’apparence d’Aigis. Vous l’aurez compris, l’équipe mise en avant lors de ce chapitre de l’histoire est celle du troisième Persona. Ainsi, l’équipe du dernier épisode va tomber sur ses prédécesseurs à ce moment-là. Mais le héros de Persona 3 va surtout tomber sur l’héroïne de la version PSP. Et il faut avouer que l’on est bien curieux d’assister à cette rencontre.

Il reste désormais à savoir si Atlus va conserver la surprise concernant les mondes restants ou bien continuer de spoiler jusqu’au 29 novembre, date de sortie japonaise. Pour le reste du monde, on attend encore et toujours une confirmation pour la sortie de ce jeu 3DS.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp