Persona Q2: New Cinema Labyrinth dévoile un second trailer (+Futaba)

On ne peut plus vraiment dire qu'il se fait discret.

Si vous avez encore un peu de place pour du Persona Q2: New Cinema Labyrinth, en voici deux nouvelles vidéos.

All-out Attack

Atlus ne fait visiblement pas dans la demi-mesure. Après un silence radio très inquiétant sur l’état du projet, nous sommes passés à une communication au rythme et au volume quasi-industriels. On commence donc avec le gros morceau, une vidéo promotionnelle de 3 minutes. Il s’agit d’une présentation rapide du jeu avec certains personnages qui servent de guides. On retrouve donc les voix de Morgana et de Teddie. Les fans de One Piece auront donc la bonne surprise d’entendre les voix japonaises de Chopper et d’Usopp à défaut de comprendre ce qu’ils racontent. Koromaru tente également de participer mais il fait ce qu’il peut étant donné que c’est un chien. Si tout n’est pas très accessible, il faut tout de même profiter des images du jeu et surtout des musiques.

Futaba Sakura, la navigatrice de Persona 5, a également droit à son trailer de personnage. Comme pour les autres, la doubleuse officielle Aoi Yuuki a répondu présente. Vous avez déjà pu l’entendre notamment de My Hero Academia où elle double Tsuyu Asui ou dans les projets Sword Art Online où elle prête sa voix à Konno Yuuki. Cela n’étonnera personne d’apprendre que son attaque Unison la met en équipe avec les autres navigatrices, Fuuka (Persona 3) et Rise (Persona 4).

Et malgré cette promotion intensive, toujours pas un mot sur une sortie occidentale de Persona Q2: New Cinema Labyrinth. Cette exclusivité 3DS sortira pourtant le 29 novembre au Japon.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp