Persona Q2: New Labyrinth Cinema met en scène Morgana

2 sur 28…

Ce n’est pas parce qu’il y a la Gamescom que Persona Q2: New Labyrinth Cinema va mettre en pause son marathon promotionnel.

Chat-bus de l’espoir

Atlus ne profite donc pas du salon allemand pour annoncer la sortie occidentale de son prochain jeu. À la place, il faudra se contenter d’un nouveau trailer de présentation d’un personnage. Et c’est Morgana de Persona 5 qui se retrouve à l’honneur de cette deuxième vidéo. On rappelle qu’il y en aura au total 28 pour couvrir l’ensemble du casting jouable. Comme d’habitude, en 40 secondes, il est compliqué d’en apprendre beaucoup plus.

Mais il faut tout de même signaler que le doublage du membre le plus expérimenté des Phantom Thieves sera une fois de plus assuré par Ikue Ohtani. Oui la voix officielle de Pikachu et de Chopper dans One Piece, rien que ça. Pour rester dans les mascottes mignonnes, on remarque en fin de vidéo que Morgana sera capable de s’associer avec Koromaru et Teddie pour effectuer une attaque spéciale nommée Unison.

Persona Q2: New Labyrinth Cinema est un Dungeon-RPG qui reprend le gameplay des Etrian Odyssey. Pour l’instant prévu uniquement au Japon, il sortira sur 3DS le 29 novembre.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des