Persona 5 Royal illustre ses DLC en vidéo

Atlus veut notre argent.

Oui, Persona 5 Royal aura droit à des DLC alors qu’il est déjà supposé être la version ultime de Persona 5. Mais parfois, une vidéo suffit à vous donner envie de devenir un gros iencli et c’est le cas ici.

Sortez Persona 3 Remake, bande de lâches

La Velvet Room de Royal propose un mode Challenge Battle pour faire des combats d’entraînement contre ses Personas. Atlus avait déjà annoncé la sortie de DLC pour affronter les protagonistes des épisodes 3 et 4 dans ce mode. La vidéo en haut de cette article concerne le héros de Persona 3 et leader des S.E.E.S.

On peut donc voir ici les Phantom Thieves se faire totalement dominer par celui que l’on appelle parfois Makoto Yuki ou même Door-kun. Ce qui risque le plus de faire craquer les fans est cependant, le mythique Mass Destruction qui sert de thème musical. Même si on n’aurait pas refusé un petit Battle Hymn of the Soul.

Nous avons ensuite le combat contre Yu Narukami, patron de l’Investigation Team de Persona 4. Le tout sur fond de Reach Out To The Truth. Selon le site officiel, il faudra débourser 300 yens pour accéder à l’un des deux anciens héros ce qui représente environ 2,5 euros mais on s’attend à un arrondi à 3 euros sur le PlayStation Store européen.

On passe aux costumes avec des skins Persona Q2: New Cinema Labyrinth pour faire adopter un style chibi à Joker, Skull, Panther et Mona. Il y a également la musique Invitation to Freedom, le thème de combat des Phantom Thieves dans le jeu 3DS. La facture est plus salée puisque ce DLC coûte 800 yens (environ 6,5 euros). Tout ce contenu téléchargeable, ainsi que les avatars PSN Caroline & Justine et Lavenza, sortira au Japon le 14 novembre.

Persona 5 Royal est disponible au Japon depuis quelques jours, il devrait atteindre les PlayStation 4 occidentales lors du printemps 2020.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp