Persona 5 Royal nous présente les Phantom Thieves en vidéo
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
-

Même si les Phantom Thieves sont désormais célèbres partout dans le monde, l’annonce d’une localisation française pour Persona 5 Royal permet à un nouveau public de les découvrir. Atlus et Koch Media présentent donc un nouveau trailer sous-titrés en français afin de mieux connaître la bande.
Un trailer en VOST pour l’occasion
C’est Koch Media qui a dévoilé ce trailer sur Twitter, où l’on peut apercevoir les techniques combinées entre nos héros, qui seront inédites à la version Royal.
?Les Voleurs Fantômes de Cœurs sont de retour accompagnés d'un tout nouveau personnage : Kasumi Yoshizawa ❗️
Retrouvez de vieux amis ou rencontrez pour la première fois les personnages de #Persona5Royal avec ce nouveau trailer ! #P5R? pic.twitter.com/p5SEjmcMPo
— Koch Media France? (@KochMediaFR) January 27, 2020
On a également droit à de nouvelles images pour Kasumi, le personnage inédit qui rejoindra les « Les Voleurs Fantômes ».
Persona 5 Royal sera disponible le 31 mars sur PlayStation 4 en exclusivité.