Persona 5 Royal aura finalement droit à des sous-titres français

Persona 5 Royal

Avec l’annonce de Persona 5 Royal, beaucoup de joueurs se demandaient si cette nouvelle version serait l’occasion pour Atlus de traduire leur RPG dans notre belle langue. Les fans ont patienté pendant des mois, mais Koch Media vient de confirmer l’information : oui, Persona 5 Royal possédera des sous-titres français.

Une nouvelle version entièrement traduite

La bonne nouvelle vient tout juste de tomber, avec un tweet de la part de Koch Media qui édite Persona 5 Royal chez nous.

Le titre sera donc traduit en français, italien, espagnol et allemand. Une sacrée nouvelle qui donne une raison de plus (s’il en fallait une) de se jeter sur Persona 5 Royal, qui sortira le 31 mars 2020 en France, seulement sur PlayStation 4. Une édition collector est également disponible pour les fans de ce que l’on peut enfin officiellement appeler les Voleurs Fantômes.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.