Persona 5 et d’autres jeux Atlus et Sega localisés en Europe

Persona 5 ps avant 2017 1

Deep Silver a signé un accord avec SEGA et Atlus pour éditer plusieurs jeux de ces développeurs en Europe et qu’on se le dise, nous sommes gâtés ! Et bien oui, on retrouve donc dans nos contrées 7th Dragon III Code: VFD sur Nintendo 3DS, Shin Megami Tensei IV: Apocalypse également sur la console portable de Nintendo et surtout, le fameux Persona 5, considéré comme un futur hit en matière de J-RPG ! 

Dr Klemens Kundratitz, PDG de Koch Media/Deep Silver a déclaré à ce sujet :

Nous sommes très heureux d’avoir signé cet accord d’édition et de mettre notre réseau d’édition européen au service des titres d’ATLUS et de SEGA

Quant à Naoto Hiraoka, PDG, Atlus U.S.A., Inc, il a déclaré à son tour :

En signant cet accord avec Deep Silver, je suis très heureux de voir nos titres diffusés en Europe. Cet accord porte sur plusieurs titres, et Deep Silver est très présent en Europe et dans les territoires PAL. Ils mettent tous les moyens en œuvre pour que nos fans aient accès à nos jeux dans ces territoires, et nous leur en sommes très reconnaissants.

Et bien voilà, néanmoins, nous n’avons aucune date de sortie concernant ces trois futurs localisations. Wait and see donc mais cela reste une excellente nouvelle. On reviendra vers vous lorsque l’on en saura plus. En attendant, on vous rappelle que 7th Dragon III Code: VFD et Shin Megami Tensei IV: Apocalypse sur Nintendo 3DS ainsi que Persona 5 sont confirmés en Europe. A noter tout de même que P4 sort sur PS4 et PS3 au Japon, aurons-nous droit aux deux versions ?

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des