Persona 4 Arena Ultimax active enfin son rollback

Persona 4 arena ultimax

Persona 4 Arena Ultimax a fait une petite apparition lors de l’EVO 2022 puisque même s’il n’est pas présent parmi les tournois officiels et que l’on ne s’attend pas à voir des ajouts de contenu, il avait quand même une annonce très attendue à faire.

Prochaine étape de Persona 4 Arena Ultimax : le crossplay ?

Persona 4 Arena Ultimax passe donc enfin au netcode de type rollback aujourd’hui, un manque qui avait vraiment entaché la communication puis la sortie du jeu. Au point que le producteur Kazuhisa Wada avait publié une vidéo un mois avant la sortie des nouveaux portages pour promettre le rollback pour cet été.

La promesse est donc tenue mais il faut rappeler que cela ne concerne pas toutes les versions du jeu puisque la fonction est réservée à la PlayStation 4 et au PC, la Switch restera donc sur l’ancienne version du online. Notez qu’il y a plusieurs manipulations à faire sur Steam pour y accéder puisque la mise à jour ne se fera pas automatiquement sur PC.

Il faut donc aller dans votre bibliothèque pour faire un clic droit sur le jeu et sélectionner Propriétés. Direction l’onglet Bêtas pour rentrer le code « p4auopenbeta03 » et choisir l’option « open_beta_3 ».

Persona 4 Arena Ultimax est disponible sur PlayStation 4, Switch et PC après être sorti à l’époque sur PlayStation 3, Xbox 360 et bornes d’arcade. Vous pouvez consulter notre critique à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.