Persona 3 & 5 Dancing annoncent leur date de sortie ainsi qu’un joli bundle

On avait appris il y a peu que Persona 3 : Dancing in Moonlight et Persona 5 : Dancing in Starlight arriveraient prochainement en Europe, avec une localisation française, mais aucune date n’avait été encore annoncée. Aujourd’hui, Sega et Atlus viennent offrir un joli cadeau aux fans, puisque les deux titres seront finalement disponibles dès la fin de l’année.

Une compilation ultime en bonus

Vous pourrez donc vous déhancher sur les musiques entraînantes de ces deux épisodes dès le 4 décembre prochain, sur PlayStation 4 et sur PlayStation Vita. Notez en revanche que les titres ne seront disponibles qu’en version dématérialisée sur PlayStation Vita, contrairement à la PlayStation 4 qui aura droit à des éditions physiques, ce qui est relativement dommage pour les possesseurs de la console portable.

Les deux titres pourront être achetés séparément, mais si vous n’arrivez pas à faire un choix entre les deux opus et que vous souhaitez vous offrir une expérience complète, un bundle physique à destination de la PS4 sera à disposition. Intitulé Endless Night Collection, il contiendra un artbook faisant office de boîte ainsi que les deux jeux, en plus d’une version dématérialisée de Persona 4 : Dancing All Night, qui n’était sorti que sur PS Vita. Pas de version physique de ce collector pour la PS Vita en revanche, qui devra là aussi se contenter d’un bundle digital.

La piste de danse va donc chauffer dès décembre, avec l’arrivée de la totalité des Persona Dancing en Europe.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des