Persona 3 & 5 Dancing : Aigis et Makoto montent sur scène

Une nouvelle série de vidéos s'offre à nous, avec un petit aperçu du mode "Dancing!" en bonus.

Alors que les deux titres de danse Persona 3 : Dancing Moon et Persona 5 : Dancing Star enchaînent les communiqués, avec notamment de très nombreuses images à nous mettre sous la dent, tous les personnages n’ont pas encore eu droit à leur petite vidéo. Après Ann et Junpei, voici venu le tour d’Aigis et de Makoto Niijima de faire leur apparition dans leur trailer respectif.

Le mode libre se dévoile timidement

Faisons d’abord la connaissance de Makoto, célèbre membre des Phantom Thieves qui n’hésite pas à se lâcher malgré sa nature plutôt studieuse. Elle occupe la piste de danse avec sa camarade Haru pour nous montrer quelques uns de ses costumes, le tout sur The Whims of Fate qui profite ici d’un petit remix.

La deuxième vidéo se focalise sur l’une des héroïnes du troisième épisode, l’unité anti-Shadow Aigis. On la retrouve en compagnie de Mitsuru pour un duo sur un remix de Heartful Cry et sur la plage où elle avait pu rencontrer pour la première fois le protagoniste de Persona 3.

En plus de ces deux vidéos, on découvre un léger aperçu du mode « Dancing! », qui fera office de mode libre dans lequel vous pourrez vous exercer sur les 25 morceaux de chaque jeu, et ce dans plusieurs niveaux de difficulté. On vous l’accorde, il ne faut pas cligner des yeux tant les vidéos sont courtes, mais il y a fort à parier que de nombreux extraits de gameplay ne tarderont pas à sortir.

En attendant, Persona 3 : Dancing Moon et Persona 5 : Dancing Star sont tous les deux attendus pour le 24 mai au Japon, sur PlayStation 4 et PlayStation Vita.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp