PAX 2016 : Une drôle de vidéo pour Horizon : Zero Dawn

horizon pax 1

Lors d’une convention, il est évident que la sécurité joue un grand rôle pour mener à bien l’évènement qui promet généralement d’accueillir beaucoup de monde. Chez Guerilla Games, on mise beaucoup sur la sécurité des participants !

C’est ainsi que les développeurs du fameux Horizon : Zero Dawn ont souhaité promouvoir leur prochain volet exclusif à la PS4. Les créatures robotiques appelées les Watchers sont à l’honneur dans le monde réel (sous forme de cosplay, d’accord) afin de contrôler l’entrée du salon de la PAX 2016 de Seattle. Autant dire qu’ils ont l’air plutôt efficaces dans leur boulot dôté de leur machine capteur de métaux, afin de vérifier si un individu est armé ou s’il est susceptible d’être dangereux… enfin, on est un peu triste au sujet de la jolie jeune femme qui se fait un peu repoussée quand même.

En tout cas, cela confirme la présence du jeu au salon qui pourrais nous divulguer quelques informations… rapidement on l’espère, puisque le salon ferme demain.

Horizon : Zero Dawn est prévu pour le 1er mars 2017 sur PlayStation 4.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.