Pathologic 2 sortira le 23 mai sur PC et s’offre un nouveau trailer

Une date et un trailer.

C’est en cette PAX East 2019 qui se déroule actuellement que tinyBuild en a profité pour dévoiler une date de sortie pour Pathologic 2. Le thriller narratif arrivera alors le 23 mai sur PC, puis un peu plus tard sur Xbox One, à une date encore indéterminée. Les précommandes ne sont pas encore lancées mais la page Steam est en ligne si vous voulez y jeter un œil.

Une version physique en prime

Hormis une bande-annonce qui nous donne un aperçu du monde terrifiant qui nous attend, pas grand chose de nouveau néanmoins. On apprend juste que Gearbox Software s’occupera de distribuer une version physique pour la mouture Xbox One et c’est à peu près tout. Rien concernant la version PlayStation 4 qui avait pourtant été évoquée lors du financement. On suppose qu’elle arrivera plus tard, après la machine de Microsoft.

Dans Pathologic 2, vous incarnez le dernier médecin d’une ville qui subit une vilaine peste. Le titre reprend le premier Pathologic sous la forme d’un remake, bien que l’on reste sur les principales mécaniques de l’époque. On rappellera que pour ce qui est de la mouture Xbox One, on nous avait annoncé une disponibilité dans le Game Pass le jour de sa sortie. Plus qu’à attendre ladite date. Sur Steam, ce sera le 23 mai.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des