Path of Exile déboule enfin sur PlayStation 4

Faites chauffer votre manette !

Grinding Gear Games va tenter d’élargir sa communauté de joueurs en annonçant la sortie prochaine de Path of Exile sur PlayStation 4.

Sorti sur PC en 2013 dans un premier temps et déjà disponible sur Xbox One depuis l’été 2017, Path of Exile est un free-to-play, largement inspiré de la série Diablo. Ce hack n’slash, quelque peu lugubre avec son ambiance glauque, devrait donc débarquer sur PlayStation 4 au mois de décembre. Grinding Gear Games en profite pour déployer également sa nouvelle extension 3.5.0 dès le 7 décembre, sur tous les supports… voilà qui laisse supposer une même date de sortie sur la console de Sony… Quant à l’extension, plus de détails seront dévoilés dans le courant de la semaine prochaine.

Le jeu est réputé pour proposer un contenu tout aussi conséquent qu’exigeant, qui ravira autant les amateurs de défis que les néophytes du genre. Au départ, les joueurs ont le choix entre 7 classes de personnage, proposant chacune 3 sous-classes. A eux de découvrir ensuite tous les mécanismes : un arbre de compétences très poussé et complet, la possibilité de combiner des gemmes mais aussi un système de craft et d’échange… etc. Voilà de quoi passer des heures à parcourir de sombres donjons infestés d’ennemis pour récupérer le meilleur équipement possible. D’ailleurs, que ce soit les différentes zones de jeu ou le loot, tout est généré de manière aléatoire.

En bref, Path of Exile va vite devenir une bonne excuse pour rester au chaud durant les longues soirées d’hiver qui arrivent bientôt.

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
10 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp