Paragon se prépare à fêter Halloween en vidéo

Paragon se prépare à fêter Halloween en vidéo
Comme très certainement pas mal de jeux online, Paragon ne fera pas exception à la règle et aura droit à un événement spécial Halloween nommé le Crépuscule des Ombres, qui se montre un petit peu via ce court trailer.
Temps de lecture : 1 min.

Si vous vous éclatez en ce moment même sur le MOBA d’Epic Games que l’on ne présente plus c’est à dire Paragon, alors sachez que le soft va se doter dès aujourd’hui d’un événement spécial Halloween portant le doux nom de Shadow’s Eve.

Ce dernier s’illustre via ce trailer que vous retrouverez en fin d’article, et prendra place du 11 Octobre c’est à dire aujourd’hui jusqu’au 6 Novembre prochain, où les joueurs pourront tenter de remporter une série de skins à l’effigie d’Halloween gratuits.

Pour ce faire, les joueurs devront lier leur compte Twitch et Paragon, mais aussi diffuser ou streamer une partie tout simplement. Sachez  en sus que vous bénéficierez soit dit en passant du skin Dock-o-Lantern Murdock, qui vous appartiendra quand vous aurez lié votre compte Twitch à Paragon.

De plus, et si malheureusement vous n’êtes pas emballé par cette idée ou que vous n’avez tout simplement gagné, notez que ces six skins Shadow’s Eve seront en revanche mis en vente du 25 Octobre au 6 Novembre prochain, et un pack à tarif réduit sera également disponible à la vente.

Au passage, voici les divers lots de skins à gagner, en sachant que ce sera l’OfficialParagonBot qui vous informera si vous avez gagné en vous contactant :

Lot de skins du 11 au 17 octobre

  • Sweet Dreams Khaimera
  • Feline Queen Sparrow
  • Mephisto Gideon

Lot de skins du 18 au 24 octobre

  • Skull-Bot Twinblast
  • Spider Witch Belica
  • Franken-Grux

On vous laisse désormais vous délecter du trailer de cet événement en fin d’article, tout en vous rappelant que Paragon a récemment accueilli deux nouveaux héros à savoir le Lt. Belica et Kwang.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp