Paragon : Un nouveau personnage annoncé, Crunch

CrunchParagon 1

Le MOBA d’Epic Games continue d’étoffer son contenu, notamment en apportant de nouveaux combattants à son roster, déjà bien complet.

Aujourd’hui, c’est au tour de Crunch, un combattant au corps à corps, de rejoindre le casting. Principalement axé sur les combos, celui-ci semble avoir un gameplay nerveux bien intéressé.

Voici sa liste d’attaque :

  • Crunch (le retour) – répète la dernière compétence utilisée, ouvrant la voie à d’autres combos. Crunch (le retour) comporte aussi deux capacitéss passives. Tout d’abord, toucher au but avec des attaques de base diminue vos temps de recharge actifs. Ensuite, une compétence utilisée sur trois est renforcée.
  • En avant, Crunch ! – propulse Crunch vers l’avant, stoppant au premier héros touché en lui infligeant des dégâts. En cas de renforcement, En avant, Crunch ! traîne les ennemis sur la distance entière de la charge.
  • Crunch Gauche – envoie un crochet gauche avec une propagation des dégâts augmentée. En cas de renforcement, Crunch Gauche inflige 100 % des dégâts de l’attaque de base à tous les ennemis à portée de propagation.
  • Crunch Droite – ralentit les ennemis en cas de coup au but. En cas de renforcement, Crunch droite projette les ennemis dans les airs.

Crunch sera disponible dès les mises à jour des serveurs de jeu, ce mardi 15 novembre. A cette occasion, les développeurs ont publié une nouvelle bande-annonce, visualisable juste ici :

Paragon
Paragon
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.