Paradox Interactive renforce ses liens avec Koch Media

Paradox Interactive renforce ses liens avec Koch Media
Vers une collaboration plus poussée.
Temps de lecture : 1 min.

Le groupe de médias allemand Koch Media dispose de plus d’une corde à son arc. Outre les films et les logiciels, la société tient une place stratégique dans le jeu vidéo. Ainsi, on la retrouve aussi bien dans des activités de développement de jeux indépendants via Deep Silver (Kingdom Come : Deliverance, Dead Island, Metro Exodus) qu’au niveau de la distribution.

Un partenariat étendu

Dans ce domaine, la firme est déjà partenaire de grands groupes comme Square Enix, Sega, Bethesda ou Capcom. Des liens privilégiés existent également avec Paradox Interactive (Crusaders Kings II, Europa Universalis IV, Cities Skylines…). Ce partenariat va passer à l’étape supérieur puisque Koch Media vient d’annoncer qu’elle allait prendre en charge la diffusion d’un certain de titres de l’éditeur suédois.

Ainsi, Koch Media couvrira la distribution d’Age of Wonders Planetfall (prévu pour août 2019) et Vampire: The Masquerade Bloodlines 2 dans l’essentiel des pays. En outre, pour ce qui est de Cities Skylines, le groupe de média gèrera la distribution de la version boîte pour la Switch.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp